Site intercommunal >>

Enquête Commerces en Centre-Bourg

A l’attention des commerçants des communes de Daumazan-sur-Arize, Le Fossat, Le-Mas-d’Azil et Lézat-sur-Lèze

Bonjour,

Dans quelques jours un questionnaire sera proposé à chaque commerçant ayant une boutique sur les quatre bourgs-centres du territoire (Daumazan, Le Fossat, Le Mas d’Azil et Lézat sur Lèze), par Fabien, notre stagiaire sur le commerce en centre-bourg à la Communauté de Communes Arize Lèze.

Cette opération se réalise en lien avec l’Opération de Revitalisation du Territoire (ORT) qui comporte un volet commercial.
Cette enquête permettra d’être au plus proche des dynamiques commerciales pour mieux comprendre le fonctionnement du commerce sur le territoire et ainsi pouvoir anticiper et aider les commerçants dans leurs difficultés qu’elles soient liées à la crise sanitaire actuelle ou non. Cela permettra aussi de faire un point sur les projets, les envies et sur ce qui pourrait être amélioré pour le commerce de proximité sur le territoire.

La Communauté de Communes Arize Lèze s’engage à rencontrer un par un chaque commerçant pour qu’il puisse répondre à ce questionnaire qui sera très utile par la suite pour la mise en place d’actions.
Nous avons besoin de vous pour que ce travail corresponde le plus possible à la réalité du terrain, ainsi plus le nombre de retour sera important plus les résultats seront précis.

Un grand merci d’avance à tous nos commerçants !
L’équipe Renouvellement Urbain de la CCAL